jeudi 15 janvier 2009

Echarpe, poubelle, planning...

Pas de problème pour moi mais essayez de faire en sorte que cela reste exceptionnel...
Sinon quelqu'un a t'il des nouvelles de l'écharpe d'Emir?

PS : par ailleurs, la poubelle a-t-elle été vidée par les buveurs de binch' feignants, je vous rappelle que c'est ce qui a conduit la salle à fermer l'année dernière. Allez les mecs un effort!
PS2 : Je vais mettre un planning pour checker l'état de la salle à l'arrivée, merci de bien le remplir à chaque fois en signalant 1/l'état du matos et la propreté de la salle à l'arrivée. 2/ et à la sortie.

3 commentaires:

supreme a dit…

hey!! (merci pour le petit rappel a propos de mon echarpe)
je joue cette aprèm et je m'occuperais de tout ce qui est bières et clopes. Je vais emmener un sac poubelle. Y a t'il autre chose que l'on puisse faire?

Ben a dit…

Vous assurez.
Euh pas d'idées pour ma part...
Mathieu?

supreme a dit…

Hey!
Bon ben la salle etait plutot clean samedi je pense... le truc c'est quil faudrait passer un bon gros coup d'aspirateur... pour l'instant je promet rien (un aspi dans la metro... :S) mais jevais essayer... C'est bien plus agreable de jouer dans un endroit propre...