samedi 14 février 2009

personne n'est motivé pour la salle de musique?

salut à tous,
ça fait en effet plusieurs mois qu'on fait passer le message aux gardiens pour le chauffage, je sais pas à qui il faut s'adresser...
attention la semaine prochaine j'ai l'impression qu'il y a des conférences tous les soirs de la semaine de 19 à 22h je viens de voir ça sur l'hyperplanning.
Allez un(e) petit(e) responsable pour la salle faut qu'elle vive c'est vraiment pas grand chose mainenant que c'est lancé!

2 commentaires:

Bertrand a dit…

En quoi ca consiste exactemement d'etre responsable de la salle, parce j'ai pas beaucoup de temps mais si c'est pour que la salle vive pourquoi pas ?
Bertrand

Mathieu Genuini a dit…

bin ya pas bcp plus que ce que j'ai marqué en gros:
prendre contact avec Pierre-Alban de l'asso des étudiants médecine (ampc), s'assurer que la salle tourne bien qu'il n'y a pas de dégradation ni de vol, organiser ou aider à organiser des concerts ou jam session, voir s'il y a besoin de racheter du matos... c'est pas extrêmement prenant en fait (depuis le début de l'année c'est un interne et un D4 qui s'en occupent c'est pour dire...)et si on est motivé c'est même plutôt sympa!