mercredi 20 mai 2009

Année Prochaine

Merci à Stivette pour toutes ces propositions qui sont en grande partie réalisables si on s'implique tous.

Il faudra bien sûr mettre des priorités mais tout me semble bon !

Il y a aussi pas mal de petits trucs d'organisation qu'on pourra mettre au point au niveau organisation et rencontres des différents groupes, pour des jams, des concerts ou tout simplement écouter de la musique ensemble, pour faire vivre la salle quoi !

Je pense qu'il serait intéressant de faire une réunion avant la fin de l'année pour pouvoir partir pied au plancher l'année prochaine et être d'accord sur tout ce qu'on peut et veut faire. D'autant plus que je pense qu'il faut constituer un bon dossier pour les demandes de subventions, autant s'y prendre tôt.
On va tous être plus ou moins en partiels début juin je pense, mais on pourrait faire ça pendant la deuxième quinzaine de juin.

A part ça le problème du clavier provient bien du transfo apparement. J'ai essayé avec plusieurs transfo et on arrive à sortir un son mais aucun n'était vraiment adapté et à Total Music ils n'avaient plus en stock de transfo Roland. Donc c'est toujours pas réglé mais je vais essayer de prendre le temps d'aller dans un mag de musique vers Pigalle pour en trouver, et j'en profiterai pour me rincer l'oeil...sur de belles guitares bien évidemment !

Musicalement,

Bertrand

Aucun commentaire: