dimanche 6 septembre 2009

Salle de musique 2009/2010

Salut !
Je serai responsable de la salle cette année et on a décidé avec Stivette de gérer la salle à partir d'une rubrique spécialement dédiée à la salle de musique sur le forum de l'AMPc. Ca permet de ne pas multiplier les supports et d'être plus facile d'accès pour tous les nouveaux groupes qui voudraient nous rejoindre.
J'avoue que le blog était vraiment bien mais je pense que ca sera plus facile comme ca, plus vivant aussi.
Voilà le forum salle de musique.
Ceux qui se sont inscrits l'an dernier ont toujours accès à la salle mais il faudra renouveller les inscriptions. On fera une réunion fin septembre début octobre je pense. Je posterai pour dire la date.

Musicalement,

Bertrand

1 commentaire:

Stivette a dit…

Ce forum devient donc maintenant obsolete.

Un grand merci à Bertrand d'avoir repris cette mission :)