dimanche 23 novembre 2008

Controle a l'entree de la salle...

Juste pour info j'ai failli me faire refuser l'accès à la salle de musique car je n'avais pas ma carte d'identité (la carte d'etudiant ne suffisait pas)!
Il semble que certains vigils ne soient pas au courant des formalités d'acces, ni meme du fait qu'il y ai 2 crénaux, et quand j'y etait jeudi dernier ils n'avaient pas non plus de liste d'inscrits. Bref je sais que ca n'est pas de votre faute je suis mal tombé jeudi dernier, peut etre qu il faudrait remettre les choses au clair avec eux!
voilou! bonne zic!

1 commentaire:

Mathieu Genuini a dit…

il est vrai que les gardiens sont parfois bornés e mais finalement en insistant ça a marché?
c'est peut être un peu extrême mais je préfère qu'ils fassent du zèle plutôt que de laisser rentrer n'importe qui!
faut aussi savoir qu'ils ont du se faire remonter les bretelles suites aux vols donc ils ont pas envie de s'en reprendre dans la gueule!
Pour l'instant on va laisser couler c'était la première semaine de réouverture faut leur laisser le temps de se roder...
Si ça vous arrive et que vous êtes dans votre bon droit, restez courtois et insistez en montrant que vous savez bien comment doit fonctionner ce système, votre bonne foi devrait les convaincre!

En tout cas, merci de l'avoir signalé si vous vous apercevez d'autres dysfonctionnements de ce genre il faudra en parler à la chef du service intérieur.
Bonne bourre!