dimanche 29 mars 2009

Décibels

salut à tous!
Un papa ou futur papa dont la femme est à la maternité (en face de la salle de musique pour ceux qui n'auraient pas remarqué) est venu se plaindre cette semaine, estimant que nous faisions trop de bruit.
Bref c'est la première plainte depuis plus d'un an que la salle fonctionne ici je ne sais pas si elle est justifiée.
Le problème c'est que l'administration de la fac est alertée. Je n'ai reçu qu'une consigne pour l'instant celle de baisser le volume sonore mais j'ai bien peur que ça ne s'arrête pas là.
Je me chargerai bien de régler ce problème mais là je suis à deux mois d'un putain d'examen classant et si quelqu'un veut bien s'en charger ce serait admirable voire merveilleux!
Il faut contacter Catherine Papegay à la faculté de médecine DIRECTION
catherine.papegay@parisdescartes.fr 01 53 10 46 06, et faire preuve d'ingéniosité pour contourner les difficultés. Celui ou celle qui y parviendra aura une nouvelle fois sauvé cette salle de musique et sera digne d'être sacré(e) responsable.

Aucun commentaire: