mardi 28 avril 2009

Matos manquant ou défectieux

Bonjour à tous

J'attire votre attention sur le fait qu'il manque toujours le transformateur pour le clavier, cela serait pas mal de s'en occuper (ce que je veux bien faire).

En ce qui concerne la batterie (je suis batteur), il faudrait arreter de taper comme un ouf sur la batterie et ses cymbales (je vous rappelle que quelqu'un à tuer une cymbale il y a peu)... la peau de la caisse claire est morte... elle était pourtant assez recente... (signe clinique de maltraitance : les innombrables copeaux de paires de baguette autour de la batterie)
Au fait, merci à celui qui à resserrer la pédale de GC.

Quant au siege, il faudra en racheter un autre plus solide (paix à son ame, le siege est mort en moins d'un an...). Parce que jouer tres bas sur le fauteuil, c'est vraiment pas pratique...

donc pour résumer : il faudrait :

- Un transformateur pour le clavier
- 1 siege de batterie SOLIDE
- une peau de caisse claire
- arreter de brutaliser la batterie...

TOTAL : 100 euros à peu pres, je vais essayer de me renseigner aupres de Pierre Alban Dufour du bureau de l'AMPC pour trouver ce financement nécessaire pour le bon fonctionnement de la salle.

Si vous voyez d'autres problemes de matos, veuillez le signaler aussi.

Merci, bon groooooove


Aucun commentaire: